[COMMUNIQUE DE PRESSE] Financement de 6 centrales photovoltaïques

JPee confie le financement de 6 centrales photovoltaïques à la Caisse d’Epargne Normandie au travers d’un Pool BPCE regroupant la Caisse d’Epargne Normandie, la Caisse d’Epargne Loire Centre, les Caisses d’Epargne Bretagne Pays de Loire et Aquitaine Poitou Charente représentées par Hélia Conseil.

Ces six centrales photovoltaïques seront implantées en Bretagne, Pays-de-la-Loire et Nouvelle-Aquitaine. Elles seront en mesure de produire au total plus de 25 MWh par an, l’équivalent de la consommation électrique annuelle de plus de 10 000 foyers (hors chauffage). Opérationnelles d’ici fin 2021, elles permettront d’éviter la production de 975 tonnes de CO2 par an. Ces projets totaliseront une puissance installée de 23,3 MW. Lauréates des sessions d’appel d’offres CRE 4-3, 4-5 et 4-6, il s’agit de grandes centrales au sol conçues par JPee, qui les construira également. Elles seront ensuite exploitées par JPee Maintenance à partir de la fin de l’année 2021.

Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse : ici

Suivez-nous

#BonneNouvelle ! 💡@JPee_energies, le producteur français d’énergies renouvelables devient l’un de nos nouveaux producteurs partenaires. 🇫🇷

#UnPasDePlus #ENR #ÉnergieRenouvelable #ProducteurFrançais

Afficher plus...