[INAUGURATION] Le parc éolien du Bois du Frou, à Toury (28), a été inauguré

Un parc éolien de 4 éoliennes

Le parc éolien du Bois du Frou, à Toury (Eure-et-Loir), a été inauguré le vendredi 1er octobre 2021. Ce parc de 13,8 MW permettra d’alimenter en électricité 15 000 foyers chaque année (hors chauffage). Composé de 4 éoliennes, le parc produira près de 38 000 MWh et permettra d’éviter le rejet de 2 800 tonnes de CO2 chaque année dans l’atmosphère.

Une inauguration dans un territoire historique

Vendredi 1er octobre a été inauguré le parc éolien du Bois du Frou à Toury. Territoire historique pour l’activité éolienne de JP Energie Environnement, la communauté de communes Cœur de Beauce accueille le 6e parc éolien JPee sur son territoire.


Cet évènement a permis de remercier les parties prenantes de ce projet : élus, propriétaires et exploitants agricoles, partenaires de développement et de construction mais également de mettre à l’honneur les équipes JPee qui développent, financent, construisent et exploitent ses projets. Cette inauguration vient concrétiser 7 années d’engagement !


A cette occasion, des animations sur les énergies renouvelables et l’éolien ont été réalisées auprès des 4 classes de CM1-CM2 de l’école primaire de Toury.
Enfin, pour renforcer son implication territoriale, JPee s’est associée à Planète OUI, fournisseur d’électricité verte, en proposant une offre de fourniture locale d’électricité à un tarif bonifié.

Suivez-nous

Découvrez la nouvelle collecte "Vents de Millac", un parc éolien développé par @JPee_energies
⚡️ 30 000 MWh /an
🏠 12 000 foyers alimentés /an
🚫 2 250 tonnes de CO2 évitées /an

📍 Ouvert aux habitants de la Vienne
Vous souhaitez investir ?
👉 https://bit.ly/3o2JWA1

Afficher plus...