[NOMINATIONS] JP Energie Environnement accueille une nouvelle directrice des ressources humaines et une chargée de mission RSE

JP Energie Environnement vient d’accueillir au sein de son équipe Anne Sophie Danthu, en tant que Directrice des Ressources Humaines, et Anne lise Laigle, au nouveau poste de Chargée de mission RSE.

L’entreprise, qui a annoncé en juillet dernier ses fortes ambitions de développement et l’entrée à son capital de la Banque des Territoires, envisage le recrutement de 120 collaborateurs d’ici 2030 et projette de multiplier sa capacité installée par plus de 4,5 sur la même période.

« Nous sommes déjà actifs sur le chemin de la durabilité. Notre mission le rappelle : accélérer la transformation du modèle énergétique français, au coeur des territoires, grâce aux EnR. Aujourd’hui, nous souhaitons en tant qu’ETI française, aligner l’ensemble de nos points d’impact avec nos convictions environnementales et de responsabilité sociétale. Ce sujet s’étend de nos relations fournisseurs jusqu’aux modes de déplacement des collaborateurs, en passant par la culture d’entreprise et l’expression de nos valeurs au sein du collectif JPee. Chacune dans son domaine d’expertise, Anne-Sophie Danthu et Anne-Lise Laigle, traduiront cette volonté, sur le terrain et auprès de nos parties prenantes. » explique Xavier Nass, Directeur général de JPee.