[PARTENARIAT] JPee et Electriciens sans frontières fournissent des kits solaires au centre de formation professionnelle de Birkelane, au Sénégal

JP Energie Environnement et Electriciens sans frontières prennent la parole pour valoriser leur projet d’accompagnement à la montée en compétence des enseignants avec la fourniture de kits solaires au centre de formation professionnelle de Birkelane au Sénégal. Ce partenariat s’est traduit par la participation des salariés de JPee à un défi sportif interne connecté. En dépassant collectivement l’objectif de km initial, leur forte mobilisation a permis d’atteindre 7 000 €.
La direction de JP Energie Environnement a souhaité relier cette action interne à une cause mondiale et a choisi de verser le gain à Electriciens sans frontières pour le projet de Birkelane.

Electriciens sans frontières, ONG de solidarité internationale, lutte contre les inégalités d’accès à l’électricité et à l’eau dans le monde. L’ONG favorise le développement économique et humain en utilisant les énergies renouvelables.

Suivez-nous

EN IMAGES. Cette ex-décharge de #Limerzel (Morbihan) est devenue une centrale solaire de 3 ha #Questembert #photovoltaïque #solaire #électricitéverte #JPee @JPee_energies @OuestFrance https://www.ouest-france.fr/bretagne/limerzel-56220/en-images-cette-ex-decharge-de-limerzel-est-devenue-centrale-solaire-de-3-ha-e0a65d6a-4f0e-11ed-b832-30b1043f3243

Afficher plus...